TENNIS CLUB DE LA MARINE BREST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TENNIS CLUB DE LA MARINE BREST

Tcmb-csam
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recyclage au tennis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ROUDAUT JOSEPH
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2006

Recyclage au tennis. Empty
MessageSujet: Recyclage au tennis.   Recyclage au tennis. EmptyLun 14 Jan - 0:04

Il faut compter environ une demi heure pour récupérer les recyclables au tennis et les évacuer vers le Spernot.
Ainsi, il est nécessaire de:
- Rassembler les bouteilles et autres canettes qui n' ont pas été déposées au bon endroit, sur les courts,
- Séparer les bouchons qu' une oeuvre caritative récupère,
- Vider ( eh! oui ! ) les bouteilles dont se sont débarrassés certains joueurs! Oh, les affreux...
- Ecraser les bouteilles pour que cela fasse moins de volume à transporter, donc moins de sacs à remplir,
- Se rendre au Spernot et déposer les recyclables dans le réceptacle prévu à cet effet; cette opération est longue car il faut les enfiler par une petite ouverture...C' est sans doute voulu afin que l' on n' y dépose pas n' importe quoi...
Joueurs de tennis, pensez- y s' il vous plaît...Merci d' avance.
Joseph.
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav29
Habitué
Habitué
ptitdav29


Nombre de messages : 45
Citation : Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.COL
Date d'inscription : 19/05/2006

Recyclage au tennis. Empty
MessageSujet: Re: Recyclage au tennis.   Recyclage au tennis. EmptyMar 15 Jan - 19:00

Oui c'est vraiment mal foutu les bacs au Spernot cela prend enormement de temps pour vider les bouteilles... Si tu as besoin d'aide n'hesite pas a m'appeller Joseph je verrai si je peux etre disponible Wink
Sinon je vais coller d'autres affiches sur les courts comme tu m'as demandé.
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Recyclage au tennis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recyclage au tennis.
» recyclage au tennis
» Tennis WTA Miami
» Le Tennis Entreprise FFT.
» Tennis Entreprise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TENNIS CLUB DE LA MARINE BREST :: LE CLUB :: BOITE A IDEES-
Sauter vers: