TENNIS CLUB DE LA MARINE BREST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TENNIS CLUB DE LA MARINE BREST

Tcmb-csam
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recyclage au tennis.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ROUDAUT JOSEPH
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2006

Recyclage au tennis. Empty
MessageSujet: Recyclage au tennis.   Recyclage au tennis. EmptyVen 23 Nov - 0:17

Héo, David ! N' entends- tu pas la Planète qui dit MERCI; au Club et à toi tout d' abord qui en a lancé l' idée! Sais- tu, que sur décision du Bureau du TCMB/ CSAM, un quidam a installé, l' autre jour, sur les courts de tennis, des conteneurs pour récupérer les recyclables ! Ah, didondidon ! Il reste maintenant à sensibiliser les adhérents afin qu' ils remplissent ces conteneurs et à vider ces derniers lorsqu' il sera nécessaire de le faire. Il faut aussi souhaiter qu' un grand réceptacle soit installé pour stocker tous ces recyclables que produit le Club; une demande a été lancée vers le Service concerné.
Peux- tu imprimer d' autres affiches ? Une demi- douzaine, ce serait bien...
Joseph.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
Admin
Admin
Beatrice


Nombre de messages : 112
Age : 58
Date d'inscription : 18/03/2006

Recyclage au tennis. Empty
MessageSujet: Re: Recyclage au tennis.   Recyclage au tennis. EmptyVen 23 Nov - 1:00

J'ai vu les poubelles pour recyclage, elles sont super ! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis.club.marine.free.fr
ptitdav29
Habitué
Habitué
ptitdav29


Nombre de messages : 45
Citation : Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.COL
Date d'inscription : 19/05/2006

Recyclage au tennis. Empty
MessageSujet: Re: Recyclage au tennis.   Recyclage au tennis. EmptyDim 25 Nov - 13:50

Oui je les aie vu aussi et elles sont vraiment bien ca m'a fait vraiment plaisir que notre projet aboutisse! C'est qui qui les a installé? En tout cas merci a tous pour votre collaboration! Je vais imprimer d'autres affiches si tu veux Joseph Very Happy
Par contre pour le grand receptacle que tu prévois ca serait bien mais dans ce cas il faudrait qu'un camion poubelle passe le vider et ca je ne pense pas que ca soit possible...
Revenir en haut Aller en bas
ROUDAUT JOSEPH
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2006

Recyclage au tennis. Empty
MessageSujet: Recyclage au tennis.   Recyclage au tennis. EmptyDim 25 Nov - 21:51

Ohé, David,
C' est possible qu' une benne adaptée vienne récupérer les recyclables; mais, il faudra attendre; eh bien! nous attendrons...
Joseph.
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav29
Habitué
Habitué
ptitdav29


Nombre de messages : 45
Citation : Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.COL
Date d'inscription : 19/05/2006

Recyclage au tennis. Empty
MessageSujet: Re: Recyclage au tennis.   Recyclage au tennis. EmptyMer 28 Nov - 14:02

Si les poubelles sont pleines, n'hésitez pas a me prévenir sur le forum! Je ne vais pas toutes les semaines au club donc je ne peux pas le savoir et je ne vais pas faire un trajet en voiture pour finalement me rendre compte qu'elles ont été vidées ca serait bête.
Merci.


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BOUILLIOL
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 129
Age : 88
Date d'inscription : 18/03/2006

Recyclage au tennis. Empty
MessageSujet: Recyclons   Recyclage au tennis. EmptySam 8 Déc - 17:22

J'ai vu une question à laquelle je peux répondre: C'est Joseph qui, après accord du bureau et surtout, plus important, du trésorier du CSAM, a effectué l'achat des poubelles "recyclables" qui font l'admiration de tous.

Et je vois aussi que les adhérents jouent pour beaucoup le jeu du recyclage, ils vont jeter leur bouteille là où il faut... Mais seulement quand elle est vide!
Revenir en haut Aller en bas
http://basriton.blog4ever.com
ptitdav29
Habitué
Habitué
ptitdav29


Nombre de messages : 45
Citation : Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.COL
Date d'inscription : 19/05/2006

Recyclage au tennis. Empty
MessageSujet: Re: Recyclage au tennis.   Recyclage au tennis. EmptyMer 12 Déc - 13:50

Il faudrait juste prévenir (aux initiateurs surtout) que les balles ne sont pas recyclables! Je dis aux initiateurs surtout car Jean Charles nous disait de jeter les balles molles dans la poubelle recyclable l'autre jour...sans vouloir le dénoncer bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recyclage au tennis. Empty
MessageSujet: Re: Recyclage au tennis.   Recyclage au tennis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recyclage au tennis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recyclage au tennis
» Recyclage au tennis.
» Tennis WTA Miami
» Le Tennis Entreprise FFT.
» Tennis Entreprise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TENNIS CLUB DE LA MARINE BREST :: LE CLUB :: BOITE A IDEES-
Sauter vers: