L'époque des fusions.
La fusion, même si elle n'est pas nucléaire, y a pas que pour ITER à Cadarache que c'est bien!
Kerbonne et La Cavale avaient fusionné en devenant Brest Iroise, le BUC et l'USFEN avaient suivi l'exemple en adoptant le nom du grand Aber Brestois la Penfeld; c'est maintenant l'USAM et le TC Marine Brest qui suivent l'exemple.
J'avais tellement d'amis dans chacun des clubs, mon cœur ayant souvent basculé entre les deux, que lorsqu'on a parlé de fusionner je me suis senti impliqué dans ce magnifique projet.
Il est toujours plus bénéfique d'être dans un club où 1000 adhérents jouent sur 10 courts que l'un des 100 adhérents d'un club qui ne disposerait que d'un seul court.
Il faut noter qu'Ici c'est encore mieux, car le TCMB résultant du projet disposera de 10 courts spécifiques dont 8 indoor et on devrait pas être tellement plus de 500 à se partager ce gâteau à la crème.
Bon, c'est vrai, pour nous la fusion ne découle pas de l'avantage exposé ci-dessus car elle a été initialisée par une contrainte administrative relative à la location des sols appartenant au Ministère de la Défense.
Qu'à cela ne tienne, l'opportunité était très belle, et elle a plu, particulièrement chez les vétérans.
Dame, le risque d'avarie y est supérieur à la moyenne, tiens, j'explique: Tu téléphones pour avoir un partenaire, tu t'entends dire: " j'peux pas jouer, j'suis cassé, j'te rappelle dès que ça ira mieux..."
Alors, bien sûr, si tu veux pas attendre trop longtemps, tu réagis, plus le potentiel de partenaires est important et plus t'as de chance d'en trouver un en état de marche!