TENNIS CLUB DE LA MARINE BREST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TENNIS CLUB DE LA MARINE BREST

Tcmb-csam
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 participation au forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptitdav29
Habitué
Habitué
ptitdav29


Nombre de messages : 45
Citation : Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.COL
Date d'inscription : 19/05/2006

participation au forum Empty
MessageSujet: participation au forum   participation au forum EmptyVen 7 Juil - 19:45

Bonjour!

Je remarque que la vie du forum est un peu morne (et je suis gentil) car je trouve qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de participation! Je pense que c'est parce que peu de monde savent qu'il existe un forum du club (en particulier les jeunes et c'est logique car il n'y a pas d'affiche dans le club house qui stipule qu'il existe un forum en tout cas pas à ma connaissance...)
Il faudrait donc faire de la "pub" pour le forum dans le club house afin que les tennisman(men) de la marine prennent connaissance de ce forum magnifique! Smile
En esperant que quelque chose soit fait je vous souhaite a tous de bonnes vacances! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
Admin
Admin
Beatrice


Nombre de messages : 112
Age : 58
Date d'inscription : 18/03/2006

participation au forum Empty
MessageSujet: Re: participation au forum   participation au forum EmptySam 8 Juil - 15:03

Je souhaite aussi que les membres participent davantage. Shocked
Avec le temps ça viendra...Espérons en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis.club.marine.free.fr
 
participation au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portail du forum
» Images du forum
» Pour un bon fonctionnement du forum
» Nouvelle page d'accueil du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TENNIS CLUB DE LA MARINE BREST :: LE CLUB :: BOITE A IDEES-
Sauter vers: