TENNIS CLUB DE LA MARINE BREST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TENNIS CLUB DE LA MARINE BREST

Tcmb-csam
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour tout le monde!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnold
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2008

Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! EmptyLun 16 Juin - 14:50

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous je partage la passion pour le tennis depuis des années, j'ai 22 ans, et je souhaiterais quelques renseignements à propos du tennis competition au tcmb.

Voilà j'ai commencé le tennis à 5 ans en club, jusqu'à mes 15ans, j'avais fait 3-4 ans de competition par équipe, puis j'ai arreté le tennis de mes 15 ans jusqu'à maintenant. Je joue juste avec des partenaires en loisirs en moyenne une fois par semaine.

A la rentrée je serais très motivé pour reprendre la competition et donc je recherche un club.
Je souhaiterais savoir s'il est necessaire d'avoir quelqu'un de sa famille dans la marine pour s'inscrire au club, et si vous avez des équipes hommes avec un niveau pas trop élevé car je n'ai pas non plus un niveau exceptionnel ( 30/3, 30/2).

Pouvez vous me dire comment fonctionnent les equipes (le nombre d'entrainements par semaine, en general quels jours...)

Merci beaucoup par avance pour toutes vos infos, en esperant vous rencontrer en septembre.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
BOUILLIOL
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 129
Age : 88
Date d'inscription : 18/03/2006

Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Jouer en équipe au TCMB   Bonjour tout le monde!! EmptyLun 16 Juin - 16:34

Le TCMB a engagé cette année 5 équipes senior Messieurs. Chaque équipe dispose d'une heure et demi d'entraînement par semaine. Pour l'équipe 5 qui dans l'immédiat, si vous êtes non classé, serait votre équipe (à moins que cette année nous engagions 6 équipes) l'entraînement devrait avoir lieu le jeudi de 20:30 à 22:00.

Les compétitions senior commencent en octobre et se déroulent à raison d'une rencontre un dimanche sur deux en alternance avec les dames. Au total une dizaine de rencontres (ce nombre est fonction du nombre d'équipes dans chaque poules).

Mais tout ceci est tributaire de l'engagement des équipes qui ne peut se faire qu'après désignation d'un capitaine par équipe, chargé de recevoir les convocations (ou les émettre) et d'organiser son équipe.

Le problème est souvent de trouver un volontaire pour ce capitanat...

Vous trouverez des informations plus précise au sujet des entraînements sur les deux derniers compte rendus de réunion du bureau sur le site du club page "le club"
Revenir en haut Aller en bas
http://basriton.blog4ever.com
BOUILLIOL
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 129
Age : 88
Date d'inscription : 18/03/2006

Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Jouer en équipes   Bonjour tout le monde!! EmptyLun 16 Juin - 16:41

J'oubliais de préciser que les membres extérieurs à la défense sont les bienvenus au club. Ils payent un peu plus cher mais le tarif étudiant qui peut s'appliquer pour vous, (sous présentation carte d'étudiant) reste particulièrement compétitif!

Le tarif 2008 sera sur le site bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://basriton.blog4ever.com
Beatrice
Admin
Admin
Beatrice


Nombre de messages : 112
Age : 58
Date d'inscription : 18/03/2006

Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! EmptyMar 17 Juin - 10:24

Bienvenu sur le forum du TCMB.
bienvenu
Bea
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis.club.marine.free.fr
Arnold
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2008

Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! EmptyMer 13 Aoû - 10:49

Bonjour,

je me tourne de nouveau vers vous, pour savoir quelles sont les dates d'inscription pour le tennis competition et à qui dois-je m'adresser pour envoyer un certificat medical et le chèque pour la licence et la cotisation.

Les équipes seniors sont elles deja faites? (Je rapelle que je ne suis pas classé)

Vers quelle date commencent les entrainements?

Merci pour vos reponses.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
BOUILLIOL
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 129
Age : 88
Date d'inscription : 18/03/2006

Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Bonjouràtous   Bonjour tout le monde!! EmptyMer 13 Aoû - 12:42

Dès le 8 Septembre le CSAM sera ouvert pour les inscriptions, lors desquelles on fournira:

une photocop du certificat médical autorisant la pratique du tennis en compétition;

une photocop de la carte d'étudiant, ou de la carte prouvant l'appartenance au ministère de la défense;

Un chèque, eh oui, on le demande!;-)<

On renseigne aussi une fiche d'inscription qui indique ce qu'on souhaite (participation compettes par exemple) et ses coordonnées pour pouvoir être contacté.

Les compétitions commencent début octobre, mais au préalable on fait acte de présence aux premières séances d'entraînement pour affirmer sa motivation...
Revenir en haut Aller en bas
http://basriton.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!   Bonjour tout le monde!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ...
» Bonjour ..
» Bonjour à tous
» Bonjour aux équipes Féminines ....
» Nouvelle page d'accueil du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TENNIS CLUB DE LA MARINE BREST :: LE CLUB :: PRESENTATION-
Sauter vers: