TENNIS CLUB DE LA MARINE BREST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TENNIS CLUB DE LA MARINE BREST

Tcmb-csam
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Collecte des recyclables.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ROUDAUT JOSEPH
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2006

Collecte des recyclables. Empty
MessageSujet: Collecte des recyclables.   Collecte des recyclables. EmptyDim 6 Avr - 22:48

Un conteneur jaune destiné à la collecte des recyclables a été mis en service près de l' accés aux greens, au Bergot. Il ne peut recevoir que:
- les bouteilles en plastique; il est hautement souhaitable que les
joueurs vident celles- ci et séparent les bouchons récupérés par une
oeuvre caritative,
- les canettes,
- les briquettes,
- les boîtes de balles ( sans ces dernières ).
Ce conteneur ne reçoit ni le carton, ni le papier.
Joseph Roudaut.
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav29
Habitué
Habitué
ptitdav29


Nombre de messages : 45
Citation : Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.COL
Date d'inscription : 19/05/2006

Collecte des recyclables. Empty
MessageSujet: Re: Collecte des recyclables.   Collecte des recyclables. EmptyMar 8 Avr - 13:19

Encore une victoire de canard! (désolé pour cette reference tres culturelle...)
Bravo Joseph on y est enfin arrivé! Je te tire mon chapeau. Les poubelles seront vidées par un camion de la BMO désormais? Comment tu as fait pour les convaincre?

En tout cas la planete te dit un grand merci!! Les adhérents ont interet de bien trier maintenant sinon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ROUDAUT JOSEPH
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2006

Collecte des recyclables. Empty
MessageSujet: Collecte des recyclables.   Collecte des recyclables. EmptyMar 8 Avr - 17:21

Une victoire ? Bof ! Ce qui est certain, c' est qu' avec l' ex. USAM ce ne fut pas possible d' obtenir ce conteneur. C' était sans doute trop compliqué à l' époque...L' avantage, avec ce matériel, c' est que l' on évite le déplacement au Spernot où il faut engager les recyclables un à un dans une ouverture étroite, ce qui prend du temps.
Mais ce n' est pas gagné : il nous faut convaincre un maximum d' adhérents de l' utilité de cette manip. ; en effet on trouve encore dans les
bacs installés sur les courts:
- des balles de tennis ( eh, non, elles ne sont pas recyclables),
- des bouteilles quelquefois aux 3/ 4 pleines,
- des bouchons en plastique; ils sont récupérés séparément: les petits enfants d' un adhérent les portent à une oeuvre caritative.

- des détritus de toutes sortes.
Mais, David, gardons la foi : Peut- être, dans quelques siècles, dira- t on:
" Rendez- vous compte, au TCMB/ CSAM, en 2008,on collectait les recyclables !"
Joseph.
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav29
Habitué
Habitué
ptitdav29


Nombre de messages : 45
Citation : Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.COL
Date d'inscription : 19/05/2006

Collecte des recyclables. Empty
MessageSujet: Re: Collecte des recyclables.   Collecte des recyclables. EmptyMer 9 Avr - 14:27

On ne pourra pas dire qu'on a rien fait au moins! C'est vrai certaines personnes ne respectent pas le recyclage des dechets mais j'espere qu'elles sont en voie de disparition! Je pourrais peut etre faire une affiche à mettre sur les poubelles avec ce qui est recyclable et ce qui ne l'est pas... A voir, en mai j'aurais le temps de faire ca apres mes concours (eh oui concours dans 1 semaine pale jusqu'au 14 mai... affraid
Revenir en haut Aller en bas
BOUILLIOL
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 129
Age : 88
Date d'inscription : 18/03/2006

Collecte des recyclables. Empty
MessageSujet: Recyclons, donc!   Collecte des recyclables. EmptyDim 13 Avr - 10:32

Hi David,

Je devrais attendre la fin de tes concours pour t'en parler, mais je risque d'oublier;-) si tu fais une affiche je la poserai sur le site et je ferai un message à tous avec un lien se rapportant à la fiche de l'affiche...

Fichtre! Si, c'est possible!!!

De la sorte, personne au clube ne pourra dire qu'il ne savait pas qu'on recyclait!

Et "M§rd€" pour tes concours! (paraît-il que ça porte chance)
Revenir en haut Aller en bas
http://basriton.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Collecte des recyclables. Empty
MessageSujet: Re: Collecte des recyclables.   Collecte des recyclables. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collecte des recyclables.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les recyclables au TCMB.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TENNIS CLUB DE LA MARINE BREST :: LE CLUB :: INFOS TENNIS-
Sauter vers: