TENNIS CLUB DE LA MARINE BREST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TENNIS CLUB DE LA MARINE BREST

Tcmb-csam
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nicolas Mahut et Arnaud Clement en demie finale du Queen's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beatrice
Admin
Admin
Beatrice


Nombre de messages : 112
Age : 58
Date d'inscription : 18/03/2006

Nicolas Mahut et Arnaud Clement en demie finale du Queen's Empty
MessageSujet: Nicolas Mahut et Arnaud Clement en demie finale du Queen's   Nicolas Mahut et Arnaud Clement en demie finale du Queen's EmptySam 16 Juin - 11:05

Folle journée au Queen's où le 3e tour et les 1/4 de finale se sont succédés. Vainqueur de Ljubicic en début d'après-midi, Mahut s'est payé Nadal et rencontrera Clément en demi-finale, vainqueur de Karlovic.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis.club.marine.free.fr
Arnaud
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2007

Nicolas Mahut et Arnaud Clement en demie finale du Queen's Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Mahut et Arnaud Clement en demie finale du Queen's   Nicolas Mahut et Arnaud Clement en demie finale du Queen's EmptyLun 18 Juin - 19:00

Bravo à Mahut !
Il a réalisé plusieurs très belles performances.
C'est le genre de joueur qui a typiquement le jeu pour gazon et on en a la preuve. J'espère qu'il confirmera à Wimbledon.

Je l'avais vu jouer et gagner au challenger de Cherbourg et je n'avais encore jamais vu quelqu'un d'aussi adroit au filet.

Sa performance au Queen's lui permet de gagner 30 places et de rentrer à nouveau dans le top 100, 76ème précisément.

Pour finir, je suis déçu pour lui tout de même, perdre le match en ayant frôlé de deux centimètres le titre, y'a de quoi être blasé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
Admin
Admin
Beatrice


Nombre de messages : 112
Age : 58
Date d'inscription : 18/03/2006

Nicolas Mahut et Arnaud Clement en demie finale du Queen's Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Mahut et Arnaud Clement en demie finale du Queen's   Nicolas Mahut et Arnaud Clement en demie finale du Queen's EmptyMar 19 Juin - 21:16

J'espère que nos français vont continuer sur leur lancée, surtout à Wimbledon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis.club.marine.free.fr
Contenu sponsorisé





Nicolas Mahut et Arnaud Clement en demie finale du Queen's Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Mahut et Arnaud Clement en demie finale du Queen's   Nicolas Mahut et Arnaud Clement en demie finale du Queen's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Mahut et Arnaud Clement en demie finale du Queen's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale de Bercy
» Finale Roland Garros
» Infos WTA Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TENNIS CLUB DE LA MARINE BREST :: LE CLUB :: INFOS TENNIS-
Sauter vers: