TENNIS CLUB DE LA MARINE BREST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TENNIS CLUB DE LA MARINE BREST

Tcmb-csam
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vie des équipes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GALANT Grégory
Presque habitué
Presque habitué



Nombre de messages : 29
Age : 50
Date d'inscription : 25/03/2006

Vie des équipes Empty
MessageSujet: Vie des équipes   Vie des équipes EmptyLun 6 Nov - 2:38

Il me semblerait intéressant de créer une rubrique qui s'appelerait un truc comme "vie des équipes" dans le forum. Les capitaines et les joueurs pourraient y raconter leurs exploits, comme certains ont commencé à le faire dans la rubrique TCMB. De même, créer un onglet de ce type sur le site permettrait de synthétiser les principales informations (résultat de la rencontre, classement de l'équipe, photo de l'équipe ou de joueurs).

J'aimerais que ce site et ce forum soit également une occasion pour chacun des membres du club de mieux connaître les autres membres de celui-ci. Ce site deviendrait alors le site du club et de ses membres. L'information au sein du club en serait, peut être, facilitée. Je croise beaucoup de membres qui se plaignent du manque d'informations. Si tous ces insatisfaits se rencontrent sur ce site, ils ont le pouvoir de changer partiellement au moins cet état de fait, contestable si vous m'avez bien compris.

Si vous lisez ce message, faites la publicité du site et du forum aux membres du club que vous connaissez. Dites-leur que si le site est nul, ils en sont aussi responsables.
Je vous donne rendez-vous chaque fin de semaine pour faire le point sur le nombre d'inscrits au forum. Nous étions 34 membres pour 95 messages le 06/11/2006.

Grégory Galant
Directeur sportif du club
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
Admin
Admin
Beatrice


Nombre de messages : 112
Age : 58
Date d'inscription : 18/03/2006

Vie des équipes Empty
MessageSujet: Re: Vie des équipes   Vie des équipes EmptyLun 6 Nov - 13:47

Voilà c'est fait, j'ai rajouté une rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis.club.marine.free.fr
GALANT Grégory
Presque habitué
Presque habitué



Nombre de messages : 29
Age : 50
Date d'inscription : 25/03/2006

Vie des équipes Empty
MessageSujet: 2 membres et 20 messages supplémentaires au 12/11   Vie des équipes EmptyLun 13 Nov - 0:43

Rendez-vous était pris depuis la semaine dernière pour le dénombrement des membres du forum. Je réponds présent et m'exécute.
Avec plus de 500 membres au club, avouez qu'on peut en attendre encore un peu plus. Je compte donc sur la publicité de ce forum que vous ferez aux retardataires qui devraient bientôt renforcer nos effectifs.

Grégory Galant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie des équipes Empty
MessageSujet: Re: Vie des équipes   Vie des équipes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie des équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!!
» Bonjour aux équipes Féminines ....
» Inscription des équipes Vétérans +35 +45 et Mixte
» Tennis Entreprise. Saison 2008. Championnat , par équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TENNIS CLUB DE LA MARINE BREST :: LE CLUB :: BOITE A IDEES-
Sauter vers: