TENNIS CLUB DE LA MARINE BREST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TENNIS CLUB DE LA MARINE BREST

Tcmb-csam
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le remède miracle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BOUILLIOL
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 129
Age : 88
Date d'inscription : 18/03/2006

Le remède miracle Empty
MessageSujet: Le remède miracle   Le remède miracle EmptyLun 7 Aoû - 8:46

Je viens d'avoir la révélation qui manquait à ma culture, je sais maintenant comment on soigne les coups de barre d'un match de tennis difficile...

Le lendemain d'un coup de pompe, si tu veux avoir la pêche, c'est facile: Le vainqueur du tour de France l'affirme haut et fort, seule l'absorption importante d'un liquide issu de la distillation d'une fermentation de houblon et de malt serait de nature à te donner des ailes... Et pas seulement à Morzine!

Merci Landis pour cette démonstration de qualité des vitamines naturelles, je n'en attendais pas tant!

Pour ne rien te cacher, l'avantage primordial que je vois à cette médication intelligente est son absorption... Si aisée qu'elle fait rarement l'objet d'une violente répulsion voire même d'un simple rejet... Bien plus goûteux que de l'huile de foie de morue, plus remontant qu'une brandade de morue, ce "national beuverage" des anglo-saxons, est un miracle de vertus.

J'ai toujours pensé que nos cousins d'outre flaque étaient en avance sur nous. Nous misérables habitants d'un vieux monde obsolète, encore à l'âge de la préhistoire! Maintenant j'en ai la confirmation éclatante. Contrairement à la connaissance livresque qui place la création de la potion magique dans un petit village gaulois, c'est au nouveau monde qu'on en retrouve le secret à l'aube du 21 ième siècle... Il est temps de se secouer ou il vont finir par nous dévorer tellement ils sont forts nos cousins Yankees.

La méfiance est de mise: Aviez vous remarqué que leur grand chef Sioux Deubeulyou est un belliqueux?

Mais j'y songe, l'étymologie de "Landis" ne serait -il pas d'origine finistérienne du coté de Landivisiau, à peine au sud de ce petit village qui a si longtemps résisté à l'envahisseur romain? Un ancêtre de Landis aurait-il migré au nouveau monde en emportant le secret de la potion?

Bref, je me sens investi d'une grave mission que mon rôle d'animateur du TCMB-CSAM ne saurait manquer : Il me faut lancer une campagne promotionnelle au sein de ce club pour une boisson hautement énergétique.

Pour que l'an prochain toutes nos équipes montent en divisions, même celles qui sont déjà au top! Je veux parler, vous l'avez deviné, de nos équipes de TGV, surtout celles composées de joueurs QAG: Qualité d'Avant Guerre) je lève donc mon verre, dont j'aime le son du glaçon qui tinte bien au dessus du fond, et je lance ces termes qui amènent la soif:

Santé!
Revenir en haut Aller en bas
http://basriton.blog4ever.com
punks not dead
Habitué
Habitué
punks not dead


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Le remède miracle Empty
MessageSujet: Re: Le remède miracle   Le remède miracle EmptyLun 4 Sep - 18:02

ouai bon ca n'a plus rien a voir avec le tennis la!!!c'est carement un cours d'histoire

ton petit fils ou plutot grand Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Le remède miracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TENNIS CLUB DE LA MARINE BREST :: LE CLUB :: TENNIS CLUB DE LA MARINE BREST-
Sauter vers: