TENNIS CLUB DE LA MARINE BREST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TENNIS CLUB DE LA MARINE BREST

Tcmb-csam
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 manque d'activité

Aller en bas 
AuteurMessage
punks not dead
Habitué
Habitué
punks not dead


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

manque d'activité Empty
MessageSujet: manque d'activité   manque d'activité EmptySam 30 Juin - 15:38

bonjour,

Je trouve que pour un forum d'un club tel que le TCMB, il manque un peu d'activité!!!
Cela va peut être se résoudre grâce au nouveau portail fait par l'admin qui, en constatation fait augmenter le nombre d'inscrits tout les jours!!!

Je pense qu'avec plus d'activité, et avec au minimum un passage par jour si possible pour se tenir informé des nouvelles, ce serait bien!!!

Je pense aussi que les personnes qui se sont inscrites, et qui ne sont jamais venues encore sur le forum, devraient essayer de participer davantage ce qui fait tout de même 19 inscrits plus 13 personnes qui ne sont pas venues depuis février!!! Sur 50 inscris ceci fait plus de 25%!!!

De plus tout est mis en oeuvre ici pour que le forum soit mis en activité avec une partie bla-bla qui permet de parler de n'importe quoi!!! Tel que des petits jeux que j'ai moi même lancés! Ou autre: Parler de votre passion en dehors du tennis!!! D'un projet etc... Tel est le but de cette rubrique!!!

Ensuite cela permet de rencontrer du monde que l'on a peut être fait qu'apercevoir au club et dont on a jamais entendu parler.
ça permet aussi, pourquoi pas, de rencontrer ces personnes, de créer des liens et ainsi de trouver un nouvel adversaire pour une petite heure ou plus d'entraînement!!!

Voila mon avis, pour un bon fonctionnement du club, il faut de l'activité et de l'investissement.

bonne soirée à tous

punks not dead!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
manque d'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TENNIS CLUB DE LA MARINE BREST :: LE CLUB :: BOITE A IDEES-
Sauter vers: